Suite à la votation citoyenne organisée par cette association le 28 mars qui avait vu se déplacer plus de 200 personnes afin de demander la tenue d'un conseil municipal extraordinaire autour des problématiques du Plan Local d'Urbanisme, de circulation et des préemptions des locaux commerciaux et au refus de la municipalité d'organiser ce conseil municipal extraordinaire, CAPADE organise une réunion avec les citoyens afin de débattre ;
- de la densification,
- de la nuisance générée par une circulation de transit sur les voies communales
- de la nécessité de préserver une qualité de l'offre commerciale en centre ville afin d'y maintenir un lien fort de société.
Il est à parier que ce troisième point sera au coeur du débat car il est probable que le magasin "La Ville d'Aulnay" soit remplacé par une enseigne du groupe Casinon (à priori un Franprix).
CAPADE à ce sujet, a déposé un recours au tribunal admninistratif suite au refus de la municipalité de surseoir à statuer sur la demande préalable de travaux.
Vous trouverez ci joint le tract affiché boulevard de Strasbourg au format A3 et actuellement boité dans la ville par les membres de cette association.
C. Hazebrouck pour Les Amis d'Aulnay
Les commentaires récents